Partager

Améliorer l’expérience client grâce à l’intelligence artificielle

    FORMATION EN LIGNE Asynchron e Durée : 1 heure Plusieurs sessions disponibles, voir plus bas Attestation de formation continue émise RÉSUMÉ L’avènement de la communication est lié à celui des médias de masse, et par le fait même, a créé certaines des plus grandes entreprises au monde. Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère, celle de la communication personnalisée à grande échelle, et les entreprises n’échapperont pas aux grands changements en cours. Pour se démarquer, les entreprises devront être capables d'intégrer l'intelligence artificielle de façon à personnaliser chaque interaction client. Description Cette formation permet un enseignement en ligne où le participant est amené à réfléchir aux différentes opportunités de développement que lui offre l'IA.   L'accès aux contenus de cette formation ouvre aux premiers jours de chaque session. Suivez cette formation à votre rythme :  visionnez les vidéos à l'intérieur de chaque module et revenez aisément sur différentes notions pendant 1 mois. testez vos connaissances en répondant aux questions des quiz. Un forum de discussion est ouvert si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires sur votre expérience de formation, et pourquoi pas échanger vos réflexions entre participant(es). Et pour aller plus loin ... Cette formation en ligne vous a donné envie d'envisager l’IA dans vos stratégies de communication ? Faites-nous part de vos questionnements et besoins, un soutien personnalisé est proposé pour prolonger la formation (soutien sur demande et après soumission). OBJECTIF Mieux connaître les applications que l'IA offre pour personnaliser les interactions utilisateurs (clients) FORMATEUR   Jeremy Easterbrook   Jeremy Easterbrook est co-fondateur et président de l’ agence Index , une entreprise spécialisée en campagnes numériques située à Montréal. En 2015, cette dernière a été sélectionnée par Google parmi les 200 meilleures agences dans le monde, sur 14 000 au total. Jeremy est spécialisé en innovation et développement de nouveaux outils adaptés aux clientèles-cibles et détient des certifications actives de Google AdWords et Google Analytics. Au fil de sa carrière, il a travaillé en partenariat avec des entreprises de toutes tailles telles que Loto-Québec, l’Université McGill,Trévi, Couche-Tard, LCI Éducation et le Gouvernement du Canada, pour ne nommer que ceux-ci.  Il a aussi donné plusieurs conférences dans les deux langues et a collaboré à de nombreuses publications. Index Web Marketing Inc est l’auteur du contenu de la présente formation. Tous ses droits sont réservés . LES CONTENUS (VIDÉOS - QUIZ) Plan de la formation   Pourquoi faire partie des adeptes de la première heure ( early adopters ) ? Optimiser la valeur de ses données Les initiatives chez certaines multinationales Types de solutions disponibles sur le marché Suivez cette formation d'une heure à votre rythme, une fois l'accès ouvert, vous pouvez visionner les vidéos et revenir aisément sur différentes notions pendant 1 mois. FRAIS D'INSCRIPTION  30$ (+taxes) Réduction de 10% pour un achat en lot d'au moins 3 personnes POUR QUI ?  Tous ceux et celles prêt(es) à se donner les moyens de faire croître leurs activités. CONTACTEZ-NOUS Courriel : praxis@fas.umontreal.ca 1