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Améliorer l’expérience utilisateur (client) grâce à l’intelligence artificielle

    FORMATION EN LIGNE Durée : 1 heure À partir du 15 juillet 2020 Attestation de formation continue émise RÉSUMÉ L’avènement de la communication est lié à celui des médias de masse, et par le fait même, a créé certaines des plus grandes entreprises au monde. Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère, celle de la communication personnalisée à grande échelle, et les entreprises n’échapperont pas aux grands changements en cours. Pour se démarquer, les entreprises devront être capables d'intégrer l'intelligence artificielle de façon à personnaliser chaque interaction utilisateur (clients). Description Cette formation permet un enseignement en ligne dynamique où le participant est amené à réfléchir sur les différentes opportunités de développement que lui permet l'IA.  Elle combine divers supports d'apprentissage; des vidéos permettent de revenir facilement sur les connaissances; de courts quiz aident à intégrer certains aspects importants, ainsi qu'un forum de discussions pour nous faire part de vos commentaires. Et pour aller plus loin ... Cette formation en ligne vous a donné envie d'envisager l’IA dans vos stratégies de communication ? Faites-nous part de vos questionnements et besoins, un soutien personnalisé est proposé pour prolonger la formation (soutien sur demande et après soumission). OBJECTIF Mieux connaître les applications que l'IA offre pour personnaliser les interactions utilisateurs (clients) FORMATEUR   Jeremy Easterbrook   Jeremy Easterbrook est co-fondateur et président de l’ agence Index , une entreprise spécialisée en campagnes numériques située à Montréal. En 2015, cette dernière a été sélectionnée par Google parmi les 200 meilleures agences dans le monde, sur 14 000 au total. Jeremy est spécialisé en innovation et développement de nouveaux outils adaptés aux clientèles-cibles et détient des certifications actives de Google AdWords et Google Analytics. Au fil de sa carrière, il a travaillé en partenariat avec des entreprises de toutes tailles telles que Loto-Québec, l’Université McGill,Trévi, Couche-Tard, LCI Éducation et le Gouvernement du Canada, pour ne nommer que ceux-ci.  Il a aussi donné plusieurs conférences dans les deux langues et a collaboré à de nombreuses publications. LES CONTENUS (VIDÉOS - QUIZ) Plan de la formation   Pourquoi faire partie des adeptes de la première heure ( early adopters ) ? Optimiser la valeur de ses données Les initiatives chez certaines multinationales Types de solutions disponibles sur le marché Suivez cette formation d'une heure à votre rythme, une fois l'accès ouvert, vous pouvez visionner les vidéos et revenir aisément sur différentes notions pendant 1 mois. FRAIS D'INSCRIPTION  30$ (+taxes) Réduction de 10% pour un achat en lot d'au moins 3 personnes POUR QUI ?  Tous ceux et celles prêt(es) à se donner les moyens de faire croître leurs activités. CONTACTEZ-NOUS Courriel : praxis@fas.umontreal.ca 1